Concert de Sergey et Lusiné Khachatryan dédié au 25è anniversaire de l’adhésion de l’Arménie aux Nations Unies sous le haut patronage et en présence de Son Excellence Charles AZNAVOUR.

11 November 2017


Le 24 novembre 2017 à 20h00 au Victoria Hall, à Geneve, il y aura un concert de Sergey et Lusiné Khachatryan dédié au 25 ème anniversaire de l’adhésion de l’Arménie aux Nations Unies sous le haut patronage et en présence de Son Excellence Charles AZNAVOUR.

Sergey Khachatryan, violon, Lusine Khachatryan, piano.

Né en 1985 en Arménie, le violoniste Sergey Khachatryan remporte le Premier Prix du Concours International Sibelius à Helsinki, à l’âge de quinze ans, devenant ainsi le plus jeune lauréat de l’histoire du Concours.
Puis en 2005, âgé de vingt ans, il remporte le Premier Prix du Concours Queen Elisabeth à Bruxelles.
En 2014, Sergey est sacré meilleur violoniste de l’année par le CREDIT SUISSE Young Artist Award.